Atomix - Clairvoyants.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 morkia cours apres les sous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




morkia cours apres les sous Empty
MessageSujet: morkia cours apres les sous   morkia cours apres les sous Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:25

Bonsoir voila , étant en manque d'argent et n'ayant plus d'abbonement , je ne serais plus me réabonner pour le moment .. donc je ne serais plus joué pdt une courte période :'( vraiment desoler de priver le roster atomic d'un tank bisous et bientot et vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khôrgan

Khôrgan


Messages : 182
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 51
Localisation : Pas DTC, enfin ça dépend pour qui.

morkia cours apres les sous Empty
MessageSujet: Re: morkia cours apres les sous   morkia cours apres les sous Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:45

ah bah mince l'ami
tu penses revenir bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
http://tofkris.wordpress.com/
Invité
Invité




morkia cours apres les sous Empty
MessageSujet: Re: morkia cours apres les sous   morkia cours apres les sous Icon_minitimeVen 3 Fév - 12:34

Bah ici , ce midi j'ai recu une carte pré-payé par un ami , donc je vais la mettre pour pouvoir venir raid avec vous , et pas trop gener le roster Smile) et apres normalement j'aurai les sous pour continuer a m'abonné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




morkia cours apres les sous Empty
MessageSujet: Re: morkia cours apres les sous   morkia cours apres les sous Icon_minitimeVen 3 Fév - 13:50

bonne nouvelle cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




morkia cours apres les sous Empty
MessageSujet: Re: morkia cours apres les sous   morkia cours apres les sous Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:28

Ouai Joker , bonne nouvelle et j'en ai une deuxième de bonne nouvelle je serais la pour le raid demain soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





morkia cours apres les sous Empty
MessageSujet: Re: morkia cours apres les sous   morkia cours apres les sous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
morkia cours apres les sous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morkia pas de connexion jusque le 30-31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atomix - Clairvoyants. :: BRASSERIE :: ABSENCES.-
Sauter vers: