Atomix - Clairvoyants.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 nouvelle guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle guilde Empty
MessageSujet: nouvelle guilde   nouvelle guilde Icon_minitimeVen 23 Déc - 4:03

kikou je espere que je me suis pas trompé de chanel
pourquoi créer une nouvelle guilde reroll sachant qu il vont perdre certain benefice de guilde important?(les proc mineur herbo ... et l argent qui proc pour la guilde)
ne pourrai t on pas créer un nouveau grade pour les reroll inférieur a celui de gestation comme ca pour les raid il suffirai de selectionner lvl85 et grade a partir de gestation
Revenir en haut Aller en bas
Khôrgan

Khôrgan


Messages : 182
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 51
Localisation : Pas DTC, enfin ça dépend pour qui.

nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: nouvelle guilde   nouvelle guilde Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:41

salut Bibif
Désolé de la réponse tardive.
Donc pour l'autre guilde, en fait c'est un peu exprès.
Elle a le lvl 14, donc l'xp pour up son perso. Je l'ai acheté il y a un moment pour 500po. Bref.
Si j'aimerais que les rerolls soient transférés dans cette guilde c'est pour ceci 155 perso, pour 20 joueurs réels......l'écart est énorme. le but est que, comme beaucoup créer des rerolls (et ne se focalise pas sur leur main) et parce que un reroll ça fait de jolies couleurs que mon main ne fait pas, en les transférant là bas, ç'a leur prendra plus de temps et donc les découragera sans doute...je rêve un peu mais bon. La priorité est le main, non le reroll. Si tu files pleins d'avantages aux rerolls tu y passes plus de temps....après je peux me tromper. Et suis ouvert à toute causerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://tofkris.wordpress.com/
Invité
Invité




nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: nouvelle guilde   nouvelle guilde Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:09

Moi j'étais plus dans le sens de Bibiff et je le rejoins bien évidemment dans ce qu'il a dit.
L'idée du grade inférieur limitant l'accès aux rerolls à la banque est bien, tout en leur permettant d'avoir leurs bonus de guilde Smile

Mais si il faut transférer les rerolls, chef, tu sais que ça ne posera aucun réel problème. C'était plutôt au niveau pratique et pour les métiers, comme disait Bibiff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: nouvelle guilde   nouvelle guilde Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:04

Comme Siska et Bibiff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: nouvelle guilde   nouvelle guilde Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:07

Yop yop

Alors, vu que c'est moi qui ai eu l'idée controversée, je vais y répondre.

Pourquoi une guilde bis avec tous les rerolls inutiles ?
Parce que nous ne voulons plus que les forces vives de la guilde dans la guilde... On a des membres qui montent des persos en boucle ( Embarassed ), ça commence à faire pas mal de perso "inutiles". Plus encore, cela gène ceux qui veulent vraiment monter leur persos.
Alors, avantages et inconvénients...

Avantages :
-Bonus xp pour la guilde bis.
-Coffre free for all ou quasiment (ne revez pas santa ) dans la guilde bis car il n'y aura que des objets lvl<85 sans valeurs mais qui peuvent se révéler utiles pour des rerolls (plus besoin de déconnecter le reroll pour connecter le main et prendre dans le coffre pour se l'envoyer par la poste wowienne... Nous n'avons pas d'actions chez eux, nous allons donc éviter de les enrichir).
-Coffre Atomic épuré et libéré de pleins de m*rdes qui encombrement le coffre inutilement.
-Filtre naturel sur les rerolleurs fous...

Inconvénients :
-Il n'y a pas marqué Atomic Circus au dessus de la tête de son perso...
Solutions :
=>Tu colles un morceau de papier sur ton écran avec atomic circus écrit à la main dessus (voir tu peux utiliser du typex).
=>Atomic Circus est une marque de noblesse qui s'acquiert après avoir au bout d'un long voyage initiatique. Fait ton voyage petit homme-spoke-nain-pas plus grand que le nain voir moins-poulpe (rayer la mention inutile) et reviens nous plus fort !
=>Il y a quelques marabou sur Barbès à Paris qui doivent pouvoir te persuader que BAGDAD PARADISE = Atomic Circus.

-La réput de guilde Atomic Circus snif snif...
Réponse :
=>Elle ne sert à pas grand chose et montera très vite quand padawan voudra stuffer un peu son reroll fraichement arrivé 85. Quelques journa et tu seras champion (on a un tabard pour aider).

-Le fric pour la guilde !
Réponse :
=>Le fric que n'aura pas Atomic Circus, sera gagné par Bagdad paradise... Au final cela reviendra au même. Un transfert de fond à la maison mère est toujours possible via Dras.
=>C'est par les défis de guilde qu'Atomic Circus gagne le plus d'argent actuellement. Et personne ne vous empêche de faire un généreux dépôt également Wink (j'essaie de le faire à chaque retrait dans le coffre au moins pour le symbole quand je n'ai pas trop de po dans mes poches).

-La guilde bis est lvl 14...
Réponse :
=>Pas pour longtemps si tous le monde monte ses rerolls dedans.

-Comment qu'on va communiquer hein ?
Réponse :
=>Le chan atomiccircus ! (voir mon post sur le sujet). On peut même voir qui est connecté ! Et puis il y a mumble aussi.

Les grades c'est bien d'en avoir 3 ou 4... Plus ça devient déjà compliqué à gérer pour tout le monde... Sincèrement, ça va faciliter la vie de tout le monde (les rerolleurs sérieux en premiers).
Moi le premier avec keätan j'ai ragé plus d'une fois de ne pas pouvoir piocher des cochonneries dans le coffres de guilde a cause des restrictions... Et d'être obligé de passer par Shädöw....
Le but est multiple :
Simplifier la gestion de la guilde pour les off et Dras surtout (diviser pour mieux régner comme on dit).
Simplifier le leveling des rerolls.
Gagner en visibilité sur les forces pveHL dispo dans la guilde.
Gagner en espace de coffres en mettent toutes les babioles qui peuvent être utile dans le coffre de la guilde bis et reserver le coffre des Atomic pour le contenu HL.

On pourrait au moins faire un test sur 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: nouvelle guilde   nouvelle guilde Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:30

Merci aussi d'éclairer ma lanterne de jeune Padawan sur ce topic, Shadow ! Smile

Je ne suis pas contre l'idée d'un test, comme je l'ai dit plus haut Smile
Les arguments tiennent, pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: nouvelle guilde   nouvelle guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle charte de guilde
» Charte de la guilde des Atomic Circus
» adieu je quitte la guilde a regret !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atomix - Clairvoyants. :: RÈGLEMENT & EXPLICATIONS :: QUESTIONS / SUGGESTIONS :: QUESTIONS ?-
Sauter vers: