Atomix - Clairvoyants.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rajout de charte depuis MOP 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Khôrgan

Khôrgan


Messages : 182
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 51
Localisation : Pas DTC, enfin ça dépend pour qui.

Rajout de charte depuis MOP 2012 Empty
MessageSujet: Rajout de charte depuis MOP 2012   Rajout de charte depuis MOP 2012 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:48



Voilà
Un soir de raid de fichu en l'air....j'avoue......

Alors je propose cela : (même si vous n'aurez pas à en discuter)

Chaque joueur doit avoir 2 persos opti, quand je dis opti cela veut dire stuff (enchant et gemmes on voit ensemble)

Quand je dis OPTI cela veut dire "j'ai un perso tank"...ben IL RESTE TANK .....on ne change pas de spé en cours de route parce que ça fait de jolies couleurs nouvelles et tout et tout. On construit le rodster......on a besoin de gens optis et sure d'eux.....si un joueur décide de changer de spé en cours de route, ben déjà pas de raid, il se démmerde, puis si il vient, ben...pas de loots.....j'en ai un peu ma claque de voire des gens changer de spé juste comme une envie de pisser.




Ben voilà...le voilà mon coups de gueule.




Voilà....
Revenir en haut Aller en bas
http://tofkris.wordpress.com/
Invité
Invité




Rajout de charte depuis MOP 2012 Empty
MessageSujet: Re: Rajout de charte depuis MOP 2012   Rajout de charte depuis MOP 2012 Icon_minitimeLun 11 Mar - 9:15

Cette mise à jour de la charte a été postée en Novembre, donc y a pas très longtemps... Et pourtant, elle est déjà passée aux oubliettes.

Perso, je suis plus que d'accord. Chacun d'entre nous doit avoir 2 spés opti. Caster, CAC, heal ou tank au choix 2 parmi ces 4 rôles.

Cela pourra éviter les problèmes d'ego et de caprice du groupe. Le but étant que s'il manque quelque chose dans le raid, on puisse palier à ce manque et partir quand même dans de bonnes conditions.

J'ai stuffée ma tank (encore 2/3 détails mais dans l'ensemble ça va) pour le raid parce les tanks et les heals aussi ont le droit de tourner. Mais apparemment, ça convient pas. Soit, mais après, faut pas non plus râler parce que la guilde avance pas.
Revenir en haut Aller en bas
Khôrgan

Khôrgan


Messages : 182
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 51
Localisation : Pas DTC, enfin ça dépend pour qui.

Rajout de charte depuis MOP 2012 Empty
MessageSujet: Re: Rajout de charte depuis MOP 2012   Rajout de charte depuis MOP 2012 Icon_minitimeLun 11 Mar - 10:10


je vais rédiger dans le cour de la journée, une nouvelle charte, car visiblement celle ci n'est plus adaptée aux besoins actuelle de la guilde, avec un organigramme des rôles de chacun dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://tofkris.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Rajout de charte depuis MOP 2012 Empty
MessageSujet: Re: Rajout de charte depuis MOP 2012   Rajout de charte depuis MOP 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rajout de charte depuis MOP 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de la guilde des Atomic Circus
» Nouvelle charte de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atomix - Clairvoyants. :: RÈGLEMENT & EXPLICATIONS :: RÈGLEMENT-
Sauter vers: